Clin d'oeil à Mlle Futile!

Publié le par oufette41

 

 

 

Clin d'oeil  à Miss Futile!

 

lutine saute

   Comme je l'avais évoqué , j'ai décidé de faire un petit article en toute futilité!

 

Alors je vous pésente Mademoiselle Futile,( sponsorisée par Oufette41)et présente sur Overblog, Wordpress,Hellocoton, Facebook, Twitter...Partout!

 

   Le blog de Mlle Futile tourne autour de la mode et de la beauté et vous y trouverez pleins de bons conseils maquillage et plein d'infos sur la mode et les grandes marques.

 

   Mais aussi des concours pour gagner des supers parfums et trucs de mode!

 

  ça vaut le détour!

 

Et bien que Miss Futile soit déjà très populaire et n'ait pas besoin que je lui fasse de pub, je tiens tout de même à faire ce petit clin d'oeil!

 

 De +, c'est compètement désintéressée car je n'ai aucun avantage à révéler l'existence de  ses fameux concours, auxquels je participe moi-même(et donc moins de chance de l'emporter!)

 

   Voili,Voilou! Allez donc voir par vous-même!

 

   Vous trouverez le lien vers le blog de Mlle Futile dans mes liens préférés dans les modules de droite → 

 

  Vous pouvez également laisser un ptit mot à cet article pour me dire ce que vous en pensez, si vous connaissez, si vous appréciez...et pourquoi pas pour partager un autre bon plan du même genre...

 

   Car entre nous, les potins et les échanges font les bonnes copines, non?

 

Merci et à bientôt!

 

                                                Futilement.....

 

                                                             Oufette41, la lutine pin'up(aujourd'hui)

manga diablette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon retour parmi nous alors !!!<br /> <br /> <br /> Et au plaisir de te relire :)<br /> <br /> <br /> lovely yours,<br /> <br /> <br /> Mademoiselle Futile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Oufette41!<br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton article ce matin!<br /> <br /> <br /> Quelle belle surprise! Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Tu es un amour!<br /> <br /> <br /> Et merci de me lire!<br /> <br /> <br /> A très bientôt pour encore plein d'autres futilités ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lovely yours,<br /> <br /> <br /> Mademoiselle Futile<br /> <br /> <br /> http://mademoisellefutile.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Miss Futile! ravie que ca tefasse plaisir par contre je ne bloguais plus depuis fort longtemps et là me<br /> revoilà! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />