Flowerbomb...un parfum paradisiaque

Publié le par oufette41

 

 

 

 

 

Flowerbomb … un parfum paradisiaque

 

 

Flowerbomb 1

Ce parfum peu connu encore est mon coup de foudre de l’année!

 

     C’est en flanant dans une parfumerie, à la recherche de nouveauté, et en demandant à la vendeuse ce qu’elle avait qui ressemblerait à Black XS pour Elle que j’ai eu l’immense plaisir de découvrir ce parfum!

 

Le choc immédiat! Une bombe! Le coup de foudre!

 

Je n’avais jamais rien senti de tel!

 

        De la force et de la douceur, une sensation intense de bien-être, une féminité naturelle, provocante et sensible, l’ivresse des sens! Et tellement plus encore…Flowerbomb est inqualifiable tellement il est Parfait! J’en suis accro !

 

Par contre, la perfection a un prix! Et ce parfum original coûte vraiment très cher!

Il se décline en plusieurs version et plusieurs contenance:

- Eau de toilette (30,50,100 ml)

-Eau de parfum (20,30,50,100 ml)

-Eau de parfum extrême (30,50,100 ml) avec de l’absolu de vanille en +

-La version pour l’été: La vie en rose. + léger et + frais

 

Flowerbomb pub

Mais la petite veinarde que je suis est repartie avec une fiole-échantillon de ce fameux parfum, pour être sure que c’était le bon!

Quelques jours après, je me suis rendue dans une autre parfumerie,où je suis fidèle cliente, et j’ai demandé si ils l’avaient. Et je l’ai trouvé à côté des Dior et YSL!

Et là, la chance m’a sourit a nouveau! C’était les soldes, et la vendeuse m’a proposé la mini Flowerbomb (EDP 20ml) à -70%! Une aubaine! 10€ au lieu de 35€!

J’étais aux anges!

 

Revenons-en au parfum en question:

 

  • Officiellement

 

Descriptif :

 

Une explosion de fleurs, un parfum d'enchantement, un spectacle olfactif, une folie florale !
Un flacon aux pouvoirs magiques, un diamant à croquer, recelant les secrets de celle qui le portera.
Ce parfum raconte l'envie de ses créateurs d'étonner, de surprendre, tout en tissant des liens avec les femmes pour lesquelles le rêve et la vie se font face.
Un parfum est un geste, une sensation, c'est la porte ouverte sur le merveilleux...
Date de création : 2005

 

Notes olfactives :

Note de tête : Bergamote, Thé
Note de coeur : Jasmin Sambac, Rose Centifolia, Orchidée Catleya, Freesia
Note de fond : Patchouli, Musc

 

Flowerbomb+boite

 

 

Mon impression personnelle

 

Notes que j’ai cru reconnaître

Vanille-fraise, Barbe à papa, Rose, Muguet, Violette, Jasmin, Bergamote, caramel, dragée…

 

A quoi j’ai pensé

 

J’ai été foudroyé par le coté velouté sucré, qui ressemble à de la Barbe à papa.C’est ensuite une explosion de senteurs! Des fleurs blanches au parfum délicat et sensuel, des fleurs fragiles et précieuses, un coté lacté qui amène la douceur.

  

     Flowerbomb m’inspire la personnalité et le charisme d’une jeune femme tendre, joyeuse, sensuelle, affirmée, passionée, légère et avec un brin de folie… mais surtout c’est mon parfum à présent et c’est assez difficile de parler de soi! Une chose est sûre, c’est que dés que je l’ai senti, j’ai su qu’il me correspondait vraiment!

     → L’amour des fleurs, la gourmandise sucrée, la passion, l’abondance des éléments…c’est ça qui a collé tout de suite!

    Si je m’écoute, je vais écrire des pages et des pages à ce sujet! Alors comme il n’y a pas de mots pour décrire le plaisir intense que Flowerbomb me procure, je vous suggère d’aller le sentir au moins une fois dans une parfumerie, et vous m’en direz des nouvelles...

  

    Pour conclure, Flowerbomb porte bien son nom, c’est réellement une explosion de fleurs et autres senteurs qui se produit! Ce parfum me fait décoller vers des contrées paradisiaques, comme sur un nuage empli de bonheur! Il est magique!

 

 

 

NB: Je ne suis pas totalement satisfaite de cet article car ce parfum est tellement génial...quand les mots me viendront, je reviendrais faire une analyse plus précise...ou pas 

 

  Alors si vous, vous avez des choses à dire sur ce parfum, venez vite! ça m'aiderait beaucoup!!! merci 

 

 

 

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai ressenti la même sensation en sentant se parfum tout à fait par hasard <br /> maintenant  j'en suis accro  !!! Sa composition est magnifique , aucun parfum ne m'avait cette effet . Mais malheureusement il est cher et aucun n'autre parfum ne peut lui ressembler<br /> ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre