Magical Moon d'Hanae Mori

Publié le par oufette41

 

 

 

 

Hanae-Mori-Magical-Moon-Eau-de-Parfum-30ml

 

Magical Moon d'Hanae Mori

Un parfum intriguant...

 

Et voilà, chose promis chose due: j'en sait un peu plus sur ce parfum qui avait éveillé ma curiosité!

 

Ma petite maman se l'ait acheté récemment, et j'ai ainsi pu en profiter

 

Tout d'abord, je dirais qu'il est léger et plutôt volatile,comme la plupart des parfums asiatiques. Et puis, je m'attendais à une odeur particulière grace à la composition que j'avais lu sur le site Hanae Mori et surtout à l'ananas et la litchi...mais une fois le premier pshitt sous le nez...Point de litchi...et point d'ananas......Ce n'était pas du tout ce que j'avais imaginé!

Cependant l'odeur était agréable, attention je n'ai pas dit le contraire!

   D'ailleurs, vous savez bien que je n'ai pas le "nez"!

mais quand même je me demande si ils ne se sont pas trompés sur la description de ce parfum...car vous verrez dans mon prochain article "Papillon" de la même marque que la litchi s'y trouve alors qu'elle ne devrait pas et vice versa pour les autres notes.Alors soit c'est moi qui a un gros problème d'odorat ou d'interprétation ! soit c'est eux qui ont inversé la composition de Magical Moon avec Papillon? Grande question qui mérite réflexion,et surtout votre avis là-dessus?

 

    Bref...Revenons à nos moutons! enfin...à Magical Moon!

 

Déjà, le flacon est très joli,tout bleu avec son bouchon rond avec des zones plus sombres représentant la lune(c'est d'ailleurs en hommage à la lune que ce concept a vu le jour).

Ensuite, l'odeur générale,très légère et discrète,est plutôt féminine avec ses notes fleuries fruitées aériennes qui me font penser à des fleurs d'eau et des fruits juteux à chaire blanche! (drôle d'idée,allez savoir pourquoi?).

    Plus tard, j'y suis retournée et cette fois m'en suis parfumée.Mais à part d'avoir trouvé ça agréable,je n'ai pas su dire ce qu'il y avait dans ce parfum.D'ailleurs,j'ai trouvé qu'il ne tenait pas longtemps sur moi...

   Encore une autre fois, j'en ai imprégné sur un papier et me suis concentrée dessus,et cette fois-ci j'ai pû noter de nouveaux arômes:

  • d'abord une senteur s'approchant de la rose (une rose qui a pris la rosée du matin)
  • un coté fruits rouges léger
  • des nuances légères d'épices douces et boisées (un peu bois de santal mais dilué)
  • peut-être des notes subtiles d'ananas(quand même!)
  • et ce petit coté encens poudreux et sucré

 

Et voici la description officielle de Magical Moon(histoire de comparer...):

 

Eau de Parfum

Envoutante et magnétique, une essence divine qui touche l’âme et nous entraîne pour un voyage poétique sur la lune.
Magical Moon marie la féminité d’un tendre bouquet floral au nectar délicieux d’un cocktail de fruits frais et sucré. Il poursuit sa route parfumée pour céder à l’appel irrésistible des bois rares magnifiés par des notes chaudes et épicées.

Fragrances

Note de tête : Goyave, Etoile de carambole, Litchi et Ananas.
Note de cœur : Rose Porcelaine, Fleur de Frangipanier, Vanille et Absolue de fleur d’oranger.
Note de fond : Feuilles de patchouli, Piment, Baies Roses et encens.

 

Voilà,voilà...pas tout à fait correspondant tout ça! mais bon, chacun ses impressions et son odorat...

 

Pour finir, je dirais que ce parfum sent bon,et je le conseille à celles qui aime la légèreté et je pense qu'il est adapté pour l'été.

Maintenant, personnellement je ne suis pas hyper fan: il sent bon,mais sans plus...et je suis restée sur ma faim,vu que je m'attendais à quelque chose de surprenant...

 

A vous de dire ce que vous en pensez! Je suis sure qu'il y en a parmis vous qui apprécie ce parfum,et j'aimerais bien connaitre vos impressions, et savoir si vous avez reconnu les notes de ce parfum?

Et enfin, si quelqu'un peut répondre à mon interrogation sur le fait qu'il y a peut-être eu une erreur de description et une confusion avec Papillon d'Hanae Mori?

 

Merci de votre attention,et à bientot j'espère!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Parfums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article